Problème de réception chaîne par rapport à l'abonnement

La Poule94

Bonjour,

Alors que des chaînes (Exemple: les chaînes Cine+) apparaissent dans mon abonnement (et que je paie les factures), je n'ai pas accès aux chaines via la Fibre SFR et l'univers SFR.

Je peux uniquement regarder ces chaînes via l'univers Canal+.

Bien à vous,

G.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est normal. Dans l'univers SFR, vous avez les chaînes vendues par SFR et certaines de Canal que SFR ne vend pas lui même de son coté.

Lorsque SFR est susceptible de vendre lui même la chaîne, il met en avant son option.
C'est le cas de Ciné+.

Dans l'univers Canal vous avez par contre toutes vos chaînes Canal.