perte de la chaine régionale sélectionnée

fh85

Bonsoir

Depuis plusieurs jours, bien que la chaine régionale soit toujours sélectionnée sur "FR3 Pays de la Loire", je reçois les informations régionales à 19 heures de "sélection de toutes les régions"  Pourquoi?

Je précise que la chaine concernée émet bien son programme spécifique que l'on reçoit sur la TNT par exemple.

Réponses de la communauté

Gisele2433581

Bonjour,
Même problème, le "décrochage" France 3 npc ne fonctionne pas!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rougevife et @sc13 : Bonsoir, merci pour vos retours. :)

@fh85 : Afin que je puisse clôturer ce fil de discussion, pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK pour vous également ?

Bonne soirée !

sc13

Bonsoir.
Je viens de contrôler a l instant, et cela a l air de fonctionner a nouveau.
Bonne soirée
SC13

rougevife

bonjour,
pour mois ça fonctionne depuis quelque jour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@papimusic : Top, je vous remercie pour votre retour. :)

@sc13 : Suite au retour de @papimusic, pouvez-vous réessayer et nous tenir informés ?

papimusic

Depuis hier çà fonctionne à nouveau:-)
J'ai validé à nouveau.
J'ai rien compris

sc13

Bonsoir.
Je possédè un décodeur satellite hd wifi.
modèle PACE logiciel 6 50 2 50 1 30
Et quand je vérifie dans les paramètres ma chaine régionale est bien la bonne!!!!
En faisant la verif ce soir je me suis aperçu que l image était passée de 1080 a 720.
SC13

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que je me renseigne, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Tentez-vous d'accéder à la chaîne via un décodeur satellite ou TNT ?

Merci :)

sc13

Bonsoir .
J ais moi aussi le même problème avec F3 Provence alpes.
Peut être que quelqun de Canal lira nos posts

gege st just

Pareil pour moi avec FR3 Alpes.
Par ailleurs comment affecter cette chaîne avec le nouveau décodeur satellite que je viens de recevoir.
Il n'y a pas de manuel d'utilisation détaillé.
Merci

rougevife

Bonjour,
j ai le même problème avec France 3 nord pas de calais

papimusic

Je suis dans le même cas en ce qui concerne FR3 Alpes bien que celle-ci soit validée dans mes choix et qu'elle est diffusée sur le canal 350