Abonnement -26

SIMON31264618

Bonjour, on me dit que mon abonnement a été desactivé et je ne peux plus accéder à mes programmes. De plus on me propose de réactiver mon abonnement mais au prix de 19,90/mois alors que j'avais choisi la formule -26 ans.

Merci de me répondre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Avez-vous essayé de réactiver votre abonnement depuis votre ESPACE CLIENT ?

Si vous bénéficiez de l'offre jeune -26 ans, le tarif de 9.95€ doit bien s'afficher sur votre échéancier.

Tenez-nous informés. ;)

MAXIME30854992

Bonsoir la même choses pour moi, alors que l’on m’a prélèver la somme