contenu de l'abonnement

soscar52

bonjour

je souhaite rajouter RMC sport dans mon abonnement, mais sans que ceci ne me coute plus cher : peut on réduire certains contenus, exemples : EUROSPORT et rajouter RMC. Ou alors supprimer Canal + décalé et rajouter RMC Sport

Merci de me faire des propositions, à tarif égal

A défaut je n'aurais pas d'autre choix que de résilier mon abonnement avant le 31/03 2019

Réponses de la communauté

pierrickand

@soscar52, regardez la boutique Canal pour voir les différentes offres qui existent avant de contacter le service client. Vous saurez qu'elle combinaisons vous convient le mieux.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour soscar52,

Apparemment vous n'avez pas bien lu le message d'avertissement écrit en gras avant de poster votre message. ;)

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS