magazine/pdf de AaZ janvier 2019

jcp77

Bonjour
Avant de partir en congé dans moins de 2 heures, il serait bien de publier le magazine et le PDF de janvier, ainsi que poster le magazine papier.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jérôme : Bonjour, l'éligibilité au magazine papier dépend de votre offre et de votre ancienneté. N'hésitez pas à le consulter depuis myCANAL / Plus / Guide TV. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

rouairoux

Tu peux le retrouver sur la grille des programmes, en bandeau.
http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?chaines=312,26,543,...

Sinon le voila.
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

JFP1414

Bonjour, quelqu'un aurait-il le lien pour les mag PDF de janvier et avril 2019.
Merci d'avance

jcp77

Et oui, chez canal, on maitrise l'art de réinventer la roue de l'impossible.

Jérôme1199657

Bonjour, je vien d’avoir le service client au téléphone, on m’informe qu’il n’est pas possible de recevoir le magazine en papier à mon adresse postale...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frglyon,

J'ai effectivement relancé nos équipes dans ce sens. Je reviens vers vous dès que j'ai une information à ce sujet.

Merci de votre patience.

frglyon

Toujours pas de magazine de janvier reçu à mon domicile !

Si compliqué que cela de réactiver cette fonctionnalité ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ewann,

Pour cela, vous devez impérativement vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra valider l'envoi du Mag (tous les modes de contacts sont présents sur notre FAQ).

EWANN

Bonsoir, serait il possible d’obtenir le mag Canal de janvier 2019, je ne le trouve nulle part et ceci depuis des mois c’est vraiment pénible, 2019 est l'année de mon échéance pour renouveler mon contrat Canal + vous risquez de perdre un ancien abonné... à moins que vous donniez une réponse satisfaisante rapidement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est à nouveau moi, Le Mag est enfin en ligne. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj,

Je constate la même chose ici. Je relance les équipes en charge de sa mise en ligne. :)

JM0805

Bonjour,
Ce matin 3 Janvier c'est toujours le mag de décembre qui est en ligne...
Reçu l'édition papier hier.
Bonjour le progrès dans le Canal de Bolloré !

jcp77

et oui, ni magazine numérique, ni magazine papier au 3 janvier...
Objectif non atteint!

ziz83

Ben il est où le magazine de janvier ?

Bonne année les bougons !

LOL

lemaupas

C'est bien d'avoir mis en ligne ce lundi 31, mais si les gens qui, comme moi,
s'énervent" un peu c'est qu'il y a accumulation, en effet ça fait des mois qu'il y a des retards. Donc cette fois c'est super. Souhaitons qu'au delà des vœux habituels l'année 2019 soit, pour ce petit truc de PDF, meilleure que ces derniers mois.
Sur ce, bonne année à tout le monde.

rouairoux

Cher ziz83
Chat échaudé craint l'eau froide...
Cela dit merci pour cette liste avant le début du mois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme le dit Ziz83, c'est en ligne. Retrouvez notre sujet ici

Passez de bonnes fêtes ! :)

rycilone

Hello,
Taxi 5 le 30 janvier ça sent la nouvelle chronologie des médias même si c'est un pur nanard.

A+

ziz83

Liste des films de A à Z disponible dans mycanal/cinema ce lundi 31/12/2018
Arrêtez de râler un peu

lemaupas

Comme le chantait Cabrel "Ça continue encore et encore...". Ce n'est plus de l'incompétence c'est du foutage de gueule vis à vis de gens qui paie un abonnement !!! Quand est-ce que Canal intégrera un peu de rigueur pour que ce document très utile pour nous tous abonnés soit en ligne avant la fin de chaque mois ?

didi70200

Bonjour nous somme le 30 et toujours pas de grille quel résolution.

rouairoux

Auront-ils l'impudence de mettre en ligne ce fameux pdf avant la fin du mois. ? :-))
Il ne reste plus que demain lundi 31. Fait-on le pont chez Canal ? Ce que je leur souhaite mais ils auraient raté le coche vendredi...
Sinon mercredi 2, et encore...

clementroyes

on se plaint chaque mois depuis 6 mois au moins et aucune amélioration pour la publication de cette liste qui parait toujours en retard ....

Patrick2653170

Cela me paraît être vraiment le minimum. Je suppose que Canal ne compose pas sa liste de films le 31 à 23:59, donc qu'est ce qui bloque ?
Ou bien: comment se mettre dos ses abonnés avec un minimum d'effort (et un maximum de négligence)

yann050

Bonjour,
Merci à JCP77 pour ce rappel mensuel, ça devient une habitude des abonnés.
Nous sommes le 24 décembre, je suppose que l'équipe en charge des publications est partie tranquillement en congés laissant encore les abonnés sur la touche. On devrait avoir sa publication au mieux le 8 Janvier et encore... Ca ferait le quatrième mois consécutif que nous n'aurions pas la grille et le mag en temps et en heure...

jcp77

Je n'y crois pas, RDV le 31 à 23:59 pour le bilan...

JM0805

Bonsoir,
Merci à jcp77 de rappeler ce que nous souhaitons tous.
Merci Remy de nous rappeler leurs remontées, malheureusement vaines pour un probleme pourtant mineur.
Ceci en dit long sur le respect qu'a Canal pour ces clients et ses contibuteurs comme jcp77 et même les décrypteurs comme moi...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Nous avons fait part à nos équipes de votre souhait de voir la liste des films de A à Z publiée avant chaque début de mois.

Peut-être une bonne résolution en 2019. ;)

Joyeuses fêtes à vous !