Réception défectueuse par internet

alain8362

Depuis plusieurs jours (10) nous recevons très mal canal+ via internet (Arras). J'ai changé de réseau (ADSL ou 4G) mais les difficultés persistent. L'image est flou et les coupures fréquentes et longues. Avez-vous les mêmes difficultés ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

boulgil

je n'arrive pas a avoir Canal sur mon poste de la chambre alors que je le reçois sur l'autre poste, le décodeur est branché sur ce poste de la chambre et je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas quan je le mets en marche il s'affiche Bienvenue, faites le nécessaire afin de régler ce problème.