plus de réception depuis 5 jours malgré l'abonnement toujours en cours

Christelle25615303

Je ne reçois plus canal depuis 5 jours malgré mon abonnement qui va jusqu'en mars 2019. J'ai débranché et rebranché, mais pas mieux. Je demande l'arret de mon abonnement et je vais bloquer les prélèvements car je ne vais pas payer alors que je ne reçois rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir RolandV,

Avez-vous vérifié que vous étiez positionné sur la bonne source ?

RolandV

moi j 'ai marqué pas de signal vidéo sur le message tv.

ALAIN31507044

Bonjour,
j'ai aussi le même pb depuis le début de mon contrat en octobre.
le cube ne fonctionne pas ou par intermittence et cela commence
à m'agacer. Derniers exemples en date d'hier; coupure d'EDF dans mon village
et depuis plus de Tv, je ne fais que relancer la box mais rien. Et régulièrement après du replay, le lendemain la box ne fonctionne plus;; en fait j'ai 4 tirets blancs.
je crois savoir que si CANAL ne nous apporte pas le service acheté, nous pouvons nous désabonner et bloquer les prélèvements.A suivre. Alain de la Somme

joda44

Je suis dans le même cas, pas de signal, mais je peux regarder les replay, j'ai appelé 2 fois le service client, j'ai fait toutes les manipulations, rien à faire. Le lendemain sans savoir pourquoi tout fonctionnait, puis dès que j'éteins ma tv, plus de signal ! Et là plus rien. Je me suis fait rappeler,toujours les mêmes manips qui ne donnent rien, on me demande de rappeler le service client, j'essaie de faire en sorte qu'on me rappelle : surprise ! Réponse
"Rappel indisponible un RV est déjà planifié"... De qui se moque-t-on ?