Saison 2 María wern

Anne-Sophie Chauvin

Il y a un nouveau problème  pour la saison 2de Maria Wern. Ainsi certains épisodes ne peuvent être téléchargés. On regarde la première partie, et impossible de terminer l’histoire. C’est le cas de l’épisode 6 et 7 saison 2. Et 4 sur une tablette.
Le problème existe sur la TV mais aussi sur la tablette. Ce n’est pas un problème technique lié au décodeur ou autre ni à internet car j’ai testé chez des voisins, même souci. Merci de régler ce problème.

Réponses de la communauté

Bonjour Anne-Sophie,

Constatez-vous toujours la même anomalie ?

Si oui, merci de m'indiquer le modèle du décodeur que vous utilisez.Je viens de tester sur Pc et Smartphone, je ne constate pas l'anomalie sur les épisodes 6&7 de la saison 2.