Téléchargement Canal à la demande impossible.

Jacques652956

Bonsoir

Sur un film CANAL PLUS à la demande, je clic sur le choix "Télecharger" un message apparaît "Erreur technique' Veuillez réessayer dans quelques instants.' Rien ne change après plusieurs essais. J'ai réinstallé entièrement mon décodeur et celui ci reconnaît bien mon disque dur....Que faire ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,