Problème réception 255

fralo

Abonnée Rugby + , depuis des mois la chaîne 255 9 fois sur 10 ne fonctionne pas alors que les 254, 256,257 fonctionnent normalement. pourquoi et Que faire

Merci a qui pourra m’ aider

Réponses de la communauté

senilis

Les chaines 40 et autre marchent je pense que mon problème vient de canal+ ,je me suis abonné vers 17h, reçu un message de canal comme quoi mon abonnement est bien pris en compte , mais impossible de les joindre pour régler le problème?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines ne sont pas reçues sur les mêmes fréquences ;)

La chaine 255 fonctionne sur la fréquence 12441, vous devez donc avoir le même problème sur les chaines 40,42,43 et 173 qui fonctionnement sur la même fréquence.

Si c'est bien le cas, le problème vient donc de votre parabole.

Bonne fin de journée.