bandeau zapping

regi89786489

J'ai mis "voir début" d'un film et donc fait ok ok ok suite à ceci le bandeau zapping a disparu je ne peux plus cliquer sur info. merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@regi89786489,

Canal n'a actuellement en service que des Cube (Cube HD Wifi sat ou TNT et Cube S) ou le décodeur UHD.

https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

regi89786489

merci de votre réponse mais décodeur plus ancien que cube ou 4k

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'en fonction du décodeur que vous avez (cube ou décodeur 4k) le temps de réaction n'est pas le même avant que le programme démarre.
Pour retrouver un fonctionnement normal, je vous propose de faire une mise à jour système si décodeur cube en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
Puis attendre la fin de la procédure.
Pour le décoderu 4K aller sur le canal 911, puis choisir redémarrer.
@plus,