Musique de teaser

rizzzz

Bonjour, a vrai dire je n'ai pas de probleme technique et ma question vous semblera stupide mais je tente quan meme car je ne sais pas vers qui me tourner.

Voila, quand c'est la fin des programmes tard la nuit il y en boucle des teasers de programmes qui defilent. Comme le teaser de late football club et rugby football club. je souhaiterai connaitre tout simplement la musique du teaser qui passe actuellement en decembre 2018. pour info impossible de l'avoir via shazam ni dans les forums.

en vous remerciant d'avance

Réponses de la communauté

axe_

"Never Enough" by The Greatest Showman Cast.