Top14 pas de replay des matchs ce weekend

kaisersauze06

Pourquoi aucun match de Top14 joué ce week-end n'est disponible en replay?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous suivre ce lien et me dire si vous accédez bien aux matchs de la 12ème journée du TOP14 ?

Cordialement,

stephanoucad

MDR même pas de réponse de la part de Canal même au téléphone... Soit disant qu'il fallait la remise à jour de mes droits et ce serait OK ce soir. Toujours rien jsuis dégouté c'est une honte de pas donner de réponse.

stephanoucad

C'est clair... je travail 12h00 d'affilé le samedi et le dimanche et là il n'y a aucun match !??