Transfert Nolim, film manquant

Myriam32720034

Je n’arrive pas à accéder à mon achat du dessin animé Planes suite au transfert Nolim -> Canal VOD qui apparait bien dans mon historique d’achat.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Myriam32720034

Bonjour,
Le film Planes n’est toujours pas disponible et je ne crois pas avoir vu la réponse de votre service clients.
Merci

Julie7666822

bonjour, j'ai moi aussi bien transféré mes contenu nolim films vers la plateforme Canal VOD. Cependant il me manque l'intégrale de la série Breaking Bad, qui est introuvable. En espérant que vous trouverez une solution.

Magali31917922

Olivier,
Il s'agit de "objectif noël". J'ai bien les 2 autres mais pas celui là. Ci joint la capture d'écran

Magali31917922

Moi j'ai pareil avec un de mes films. Et quand je tape le titre dans la barre de recherches, il n'apparaît pas. Je pense que c'est parce que mycanal ne le propose pas....