Impossible de visionner une VOD en HD sur ma TV

Denis3973426

Bonjour,

Impossible de visionner une VOD en HD sur ma TV 4K avec un débit de 90 Mo/s. J'ai le son mais pas l'image.

En SD ça fonctionne. Sur le PC ça fonctionne aussi

J'ai éteint et rallumé le décodeur et la TV mais rien n'y change

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Denis,

Plus vous serez précis dans votre demande, plus vous aurez de chance d'obtenir une réponse de la part d'un des membres de CANAL Assistance.

Quel est votre mode de réception ?

Rencontrez-vous ces difficultés sur tous les programmes ou dur des programmes en particulier ?

Cordialement,