Je ne trouve pas, parmi les chaines étrangères, les chaines italiennes RAI 1/2/3.

Elena5265563

Bonjour,

je ne trouve pas, parmi les chaines étrangères, les chaines italiennes RAI 1/2/3.

Merci de votre aide

Elena

pierrickand

Elle n'est pas reprise dans la numérotation Canal.

Il faut faire une recherche progressive ou fréquentielle des chaînes dans les paramètres de recherche avancée.

En ce qui me concerne, elle est en 1769.
Les chaînes hors numérotation Canal sont placées au fur et à mesure de la recherche, donc ça sera différent chez vous (car cela varie suivant le jour de la recherche et le nombre de chaînes trouvées).

Réponses de la communauté

Elena5265563

Merci pour cette réponse. Je n'est pas trouvé, non plus, la chaine Rai News 24. A quel numéro elle correspond ?

pierrickand

Bonjour,

Car elles ne sont pas diffusées sur Astra 19,2°E.

Il n'y a que Rai News 24.