Il y a des micro-coupures du son sur CANAL + pour les services à la demande en UHD

Jean-Lin2393391

Des micro-coupures du son sur CANAL +  pour les programmes à la demande en utilisant une source UHD

Décodeur utilisé  : TV 4 Fibre Orange.

Connecté à un ampli home cinema

Aucun soucis sur les sources UHD live ou HD + ou HD

En stereo aucun probleme

En dolby automatique et pass through des microcoupures du son

Aucun problème avec l'image UHD

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous pu faire le test demandé ?
Merci

Jean-Lin2393391

Entretemps j'ai tester l'Apple TV 4K et le résultat est sans appel

Tout fonctionne à merveille à faire oublier le décodeur TV Orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Serait-il possible s'il vous plait de connecter momentanément directement le décodeur au téléviseur (sans passer par l'ampli) et me dire si vous constatez la même chose ?

Sur un enregistrement en UHD, constatez-vous la même chose ?