Épisode 9 de L'amie prodigieuse

montertelot

Bonjour, sur internet J'ai vu qu'il y avait un épisode 9 de la série L'amie prodigieuse mais je ne le trouve pas sur Canal. Merci de me dire si vous l'avez trouvé.

Réponses de la communauté

roger335

L'amie prodigieuse
SÉRIE DRAMATIQUE - Italie (2018) 1 saison / 9 épisodes

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie.

Je vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année ! :)

montertelot

Bonjour Jordan.
J'ai vu cela sur le site" m.programme-tv.net" mais ça doit être une erreur
Merci de m'avoir répondu.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour montertelot,

A ma connaissance la saison 1 de l'Amie prodigieuse ne comporte que 8 épisodes.

Ou avez-vous vu cette information ?

Pouvez-vous m'indiquer un lien que nous fassions la correction si nécessaire ?

Cordialement,