Accès gratuit aux chaînes Multisports

charly1777

Je devais pouvoir regarder les chaînes Multisports gratuitement pendant 3 mois mais impossible d'y avoir accès.

Pouvez-vous me dire pourquoi.

Joyeux Noël!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN PAUL MICHELE40035530

Rubrique nous contacter puis réclamation.

JEAN PAUL MICHELE40035530

bonjour
j ai deja contacte canal 5 fois pour le même problème et cela ne fonctionne toujours pas et un mois de passe !! a croire que c est un attrape nigaud

pierrickand

@FRANCK33892981,

chaines 250 et + depuis un décodeur Canal, ou l'univers Canal sur le décodeur d'un FAI.

PS : la liste des chaines est disponibles sur la page d’accueil de l'espace client

FRANCK33892981

sur quel canal on trouve la chaine multisport
je peux y acceder sur mon iphone mais pas sur ma tv
merci

pierrickand

@Caroline, contactez les demain via la rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

caroline32838866

J'ai le même problème et en plus impossible de les joindre.
Qui aurait une solution

pierrickand

Bonjour,

Multisports est activé d'office avec un nouvel abonnement, et offert 2 mois + le mois en cours (puis 10€ si non retiré).
Cela donne accès à Golf+, Foot+, et aux chaînes Multisports lorsqu'il y a un match sur les chaînes.

Avez vous un problème d'accès lorsqu'il y a un match en cours?