J'ai un décodeur et une BBOX, comment connecter ma BBOX à mon offre canal plus ?

lamphi

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre canal plus et on a donc installé une parabole et un décodeur qui focntionnent parfaitement.

Mais j'ai également une BBOX de Bouygues TElecom et je souhaiterais aussi voir Canal plus sur cette BBOX, comment faire ??

Merci

Réponses de la communauté

80s

@lamphi bonjour

Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Voici aussi toutes les combinaisons possibles pour 1 second écran

Photo ci joint

Cordialement !