installation 2ième décodeur : besoin d'une 2ième carte ?

momopace35

INSTALLATION 2ième décodeur : pas de notice appropriée; pas de 2ième carte abonné , est-ce normal ? Pb installation avec téléviseur SUNGOO via câble HDMI (boitier reste en statut "inst", message plus complet apparaît à l'écran de façon très furtive mais impossible à lire); IMPOSSIBLE d'aller plus loin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

oui pour un 2nd décodeur il faut obligatoirement un 2nd carte.
Si vous ne l'avez pas eu, il faut contacter le service client, qui n'est pas ici.

momopace35

Bonjour. Toujours pas de précision s'il faut ou non une deuxième carte d'abonné pour le 2ième décodeur. Lors du 1er contact avec le service clients de Canal +, il me semblait que la réponse était OUI et que le nécessaire allait être fait sous 48h maxi, sous-entendu l'envoi de cette deuxième carte que je n'avais pas dans le colis de livraison du 2ième décodeur et pourtant répertorié ( donc à tort) dans ma liste de matériels... J'attends donc toujours ce complément de livraison , sauf si cette deuxième carte est inutile...Mais je peux lancer une souscription pour offrir à Canal + une boule de cristal en espérant qu'elle soit elle plus efficace...

Désolé de ne pas avoir une boule de cristal pour deviner votre installation ainsi que le décodeur que vous utilisez.

Je vous pose juste un question pour connaitre vos branchements ainsi que le décodeur utilisé afin de pouvoir vous aider. Je n'ai pas accès à votre dossier donc pas accès à cette information.

Ma réponse ne semble pas vous convenir dans ce cas, je vous invite à contacter le service clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

momopace35

Votre pseudo réponse est un véritable foutage de gueule comme on dit.
J'attends toujours avec impatience ma deuxième carte qu'un de vos intervenants s'était engagé à m'envoyer sous 48h maximum.
Pas besoin de plus de précision de mon côté, commençons par le début.
Sans cette 2ieme carte pas de possibilité de progresser dans l'installation. Et pourtant elle est répertoriée à tort dans ma liste de matériel à disposition. ..Et cerise sur le gâteau je vais bientôt être prélevé pour le service 2ieme décodeur dont je ne dispose toujours pas. ..
Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

Je vous remercie pour votre compréhension votre installation