Impossibilité visionnage film sur TV, loué sur tablette.

THIERRY2172209

Bonjour, j'ai loué pour 48 heures un film à partir de MyCANAL sur ma tablette et je ne peux pas le visionner sur mon téléviseur qui pourtant transmet avec un décodeur CANAL et est même connecté à internet avec l'application My CANAL disponible.

J'ai appelé le service client et mon interlocutrice "pense" (!?) que c'est parce que je n'ai pas loué le film à partir de mon TV.

Si c'est le cas, c'est étonnant et pas très pratique. Pourtant, il semblerait que la lecture puisse ce faire après la location sur n'importe quel terminal d'après les CGV CANANL VOD ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.