Lecture des enregistrement sur le disque dur impossible

claiber

Bonjour. J"ai le même problème que gerard3085246. J'ai réinstallé (partiellement) le décodeur, déconnecté/reconnecté le disque dur, remis à jour le système mais le pb persiste. Ce n'est pas la 1ère fois et il me faudrait réinitialiser le disque en perdant mes enregistrement...pour retrouver me même problème quelques jours plus tard ! Est-ce que je dois changer de disque ? Merci si vous avez une solution; Bien cordialement

Réponses de la communauté

80s

@claiber bonsoir

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !