2 TV pour 1 canal

Lolox

Bonjour . J aimerais avoir canal dans la chambre et le salon . J'ai une antenne parabole pour la TV de la chambre et la TV du salon et la tnt fonctionne très bien sur les deux TV , mais pas canal sur les deux. (Pas d’antenne râteau) . J’ai le cube satellite canal dans la chambre.et j’ai l’a box orange satellite (sans canal) dans le salon . Je n’ai Pas de fibre . Pas de 4G. J’ai un très mauvais signal internet. ( suffit pour accéder au mails mais pas pour la tv ) . Que me conseiller vous ? Pour avoir canal sur les deux tv en bonne qualité. Au prix que je paye entre canal , les options, les chaînes , internet etc .... j’aimerais avoir accès à canal sur mes deux TV . Je suis prêt à changer d’abonnement et box internet. Merci de me conseiller au mieux .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il faut prendre un 2eme décodeur satellite.
Je vous invite à contacter un conseiller pour Cela. En revanche pour Netflix, je vous invite à voir cela directement avec eux.

Lolox

J’ai un boîtier Apple TV qui fonctionne pas bien . La qualité est mauvaise à cause d’internet. Mon débit internet fonctionne que pour les mail et pas la tv

Lolox

Vielle tv Samsung avec antenne parabole satellite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ok mais cette Tv elle est de quelle marque et quel signal reçoit-elle ?

TNT, ADSL, uniquement Internet...

Lolox

Bonjour dans le salon je reçoit par antenne satellite. Mais j’aimerais avoir canal et Netflix sur ma télé. Vu que je suis abonné. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans le salon quel est le moyen qui vous permet de recevoir la TV (les chaines nationales) ?

Plusieurs solutions existent selon ce mode de réception (dans le salon).

Je vous invite à faire le point avec un de nos conseillers en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.