reception chaine

virginie2775936

Bonjour,

Depuis hier je ne capte plus les chaines canal sur ma TV reliée à la parabole, mais reçois sur la tv branchée non parabole ainsi que sur mes objets connectés (ordi, tablette). J'ai fait une mise à jour sans changement. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Virginie Thellier

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, soit votre décodeur est HS (si vous en avez la possibilité, testez le chez un ami ou un revendeur Canal), soit vous avez un soucis sur la parabole (le diagnostic d'un antenniste sera nécessaire).

Réponses de la communauté

virginie2775936

Je vous remercie de votre conseil, tout refonctionne.
Cordialement
Virginie Thellier