chaînes radio- disparition du son après mises à jour du décodeur

jean-michel999763

Chaînes radios 600...etc..
,disparition du son après chaque mise à jour du décodeur G9.
Il faut alors le réinitialiser pour récupérer le son sur France musique etc..!
Penible

Réponses de la communauté

jean-michel999763

Le son est revenu après que je ai eu fait une réinstallation du récepteur satellite G9.
C est la 2em fois que cela se produit,après mises a jour canal

Bonsoir,

La mosaïque des radios est présente sur la chaine 999.  (le dernier onglet).

Pour l'absence du son, je n'ai pas connaissance de cette anomalie. Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Bonne soirée.