Résiliation et prélèvement ?

FABRICE18921272

Bonjour,

suite à une inscription faite chez une darty pour "2 mois gratuits", nous avons fait la résiliation du contrat il y a quelques jours, cependant nous allons tout de même être prélévé de 29,90€ (?!! alors qu nous nous sommes servis du service 2 fois ...) puis ensuite être remboursé par chèque.

Avez-vous déjà eu le cas ?

Je suis assez sceptique sur le remboursement à vrai dire. Je ne comprend pas cette politique de complication extrême de résiliation là où il suffit de 2 clics sur Netflix pour arrêter. Mise à part nuire à la réputation et au service de Canal je ne vois vraiment pas...

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

FABRICE18921272

Merci pour votre réponse, notamment vous, pchou74, qui me confirmé ce que je commence à penser de ce service...

Je vais donc rappeler pour que l'on me confirme bien que cette somme sera remboursée.

Question au service Canal : pensez-vous véritablement qu'une politique pareil soit pérenne avec vos clients ?

Bonjour,

Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

pchou74

Si je vous disais le parcours du combattant avec le service client depuis 3 semaines vous n'en reviendriez pas !