300 euros de dépôt de garantie soit 4 décodeurs !

léo1619

Canal veut me prélever deux fois 150 euros soit 300 euros de dépôt de garantie pour deux décodeurs !!
Canal vous allez bien ?
J'avais consulté mon compte client la veille il n'y avait pas cette énormité...
J'ai contacté le service client ça devait être géré dans les 24 heures et toujours rien..rdv téléphonique pris pour lundi, on verra bien !

Réponses de la communauté

léo1619

Problème résolu...mais je m'étonne qu'une première conseillère me dise que le problème va être résolu sous 24 heures et qu'il faille un 2nd appel,72 heures plus tard, pour qu'il soit vraiment résolu et qui plus est en temps réel...et ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive avec canal.