Plus d'accès à Canal sur mon 2ème décodeur

ferriland

Bonjour,

J'ai 2 décodeurs (chez Orange) et donc 2 cartes pour mon abo Canal. Depuis ce jour, l'accès aux chaînes canal via mon 2ème décodeur n'est pas possible. On me dit de me bloquer sur la chaine Cnews (101) pendant 10 min afin de réactiver mes droits. Mais rien ne se passe. Faut-il aussi que je clique sur "réactiver mes droits" dans mon espace client ?

merci !

ferriland

J'avais aussi essayé la chaine 888, sans succès... Là je viens de vérifier c'est revenu sans avoir fait autre chose ! Donc tout va bien... Je revérifierai demain quand même !
Merci