Plus d'acces à CINE+FRISSON

janlo62

Bonjour,je n'ai plus accès à CINE+FRISSON malgré la procédure conseillée et une mise à jour du système. Merci pour vos renseignements.

laetitia6277040

Bonjour, aller sur modifier mon abbonement et ensuite cocher la case recevoir programme pour adulte . Et cine frissons se reactive ...
Bonne fetes de fin d’annee a tous

Réponses de la communauté

ANNIE22186395

Bonjour , idem pour moi ! Merci canal !!!!!

JM0805

Bonjour,
Comme je l'ai repondu sur l'autre sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1852338-programme-c...
c'est visiblement un bug depuis la diffusion du film X.
J’évoquais la mise à jour du décodeur, pas la réactivation des droits,comme hypothèse puisque que j'avais fait comme chaque matin une mise à jour manuelle de mon cube S avant de constater que sur celui ci j'avais bien Ciné Frisson.
J'ai regardé ensuite sur ma box SFR, ou sur la chaine là j'avais l’écran de verrouillage des film X.
Après avoir saisi mon code parental j'ai bien accès à Ciné Frisson.

Éric32819518

Même problème

felixlechat

Même soucis ,et en plus lenteur lorsque je change de chaine

ludo34360

Bonjour à tous, même problème pour moi depuis ce matin !!!

francesca67960

idem + rien

gordini49

Bonjour à Tous
Même problème apparemment que tous le monde ce matin
Impossibilité de pouvoir regarder CINE+FRISSON canal 21
Pourquoi pour le moment aucune explication
Dans l'attente

bergez

même problème pour moi ce matin ?

DominiqueRomain

Bonjour même problème ce matin ! Que faire ?

Bruno18602095

Comme vous aucun accès

michel4092689

bonjour, j'ai le même problème plus d'accès à ciné frisson que faire ?

CocoJojo50

Bonjour nous n’avons plus accès non plus malgré la procédure en place. Que faire ?

Charlotte4020

BONJOUR, plus de ciné frisson.

gèrard4845851

bonjour pareil chez moi. la procédure de 10 minutes sur canal plus cinema ne fonctionne pas. comme si les droits vont se reactiver par une autre chaine

sabine81140

Bonjour,j’ai le même problème que vous,pas de ciné-Frisson...