impossible acceder chaine 22 ciné+ frisson depuis ce matin

sissidu59

Bonjour, j'esaie d'obtenir la chaine 21 ciné+ frisson depuis ce matin, on me demande d'aller sur Cnews pendant 10 minutes, puis de retourner sur la chaine 22, mais sans succès; je peux accéder aux autres chaines de mon abonnement; merci de votre aide

Thème
Services

JM0805

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets sur ce forum d'entraide ou de plus le weekend seuls des abonnés comme vous et moi répondent.
Voir celui ci pour des solutions éventuelles :
https://assistance.canal.fr/questions/1852338-programme-c...

Réponses de la communauté

80s

@sissidu59 bonjour

Après vérification sur le cube même soucis

Cordialement !