Chaîne mtv j one bet plus disponible des demain chez canal

Pieyre23407041

Bonjour des demain plus les chaînes mtv hits et j one bet chez canal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil ayant déjà été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes du Groupe Viacom, je vous invite à poursuivre vos échanges ici

Merci et à très vite !

mag1303

Oui manque de respect totale chez canal, j ai appris ça qu aujourd'hui, canal ne ce sent pas obligé de prévenir ses consommateurs, pas d information rien c est honteux
Tu parle d une nouvelle année ça commence bien je regardé J One et la des demain plus rien, on se fiche de nous sur canal, je pense baissé beaucoup de choses, et même pourquoi pas voir ailleurs, ils vont perdre des consommateurs voilà tout
Je ne leurs souhaite pas une très bonne année.