j-one,mtv hits ,bet,mymtv et mon nickelodeon junior disparaissent :aux equipes de canal pourquoi aucune informations?

barbieluna

Bonjour pourquoi aucune informations sur canal assistance de votre part sur l' arret de ces chaines sur canal, c est un manque de RESPECT VIS A VIS DE VOS ABONNES personnelement je l' ai appris il y a quelques jours sur mon espace client AUCUNE EXPLICATIONS j'adore plusieurs de ces chaines mymtv, j-one et mtv hits, CANAL perds au fil des années des chaines auxquels les abonnés s' attachent et aucune autres chaines équivalentes ne les remplaçent De plus en plus deçu par canal cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil ayant déjà été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes du Groupe Viacom, je vous invite à poursuivre vos échanges ici

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

barbieluna

Aucune information MERCI CANAL

mag1303

Je viens de l apprendre également, c est se fiche de la figure du consommateur, aucun respect, j étais heureuse de suivre j one et game one et on nous les retirent sans aucun explications sans aucune informations c est un manque de respect total de la part de canal sat je pense changer beaucoup de choses, la c est pas de la déception c est de la colère que j éprouve, si canal sat s amusé à nous retirer des chaînes comme ça et bien je pense voir ailleurs, ils perdront des consommateurs