Impossible d'accéder sur France 3 à des programmes en différé

etchusama

Sur toutes les chaines France Television, il est possible de voir les programmes en différé (en utilisant l touche <).

Mais celà ne fonctionne pas pour France 3, si on sélectionne le programme avec la touche (alors qu'il affiche la liste des programmes précédents),  il reste sur le programme actuel.

Pourquoi France 3 ne fonctionne pas?

Thème
Services

Réponses de la communauté

etchusama

Bonjour,

J'ai etein le decodeur (avec le bouton arriere), je l'ai aussi debranché mais cela ne change rien.

Bonjour,
Je viens de tester sur un CubeS et je ne constate pas l'anomalie.
Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

etchusama

Bonjour,

A partir du décodeur cube sur la tele.
Je me mets sur la 3.
J'utilise la touche < pour que s'affiche la liste des programmes sur lesquels on peut revenir
J en selectionne un mais je reste sur le programme en cours: pas de retour en arriere.
Cela est pourtant possible sur toutes les autres chaines de France Television