Suppression des chaines Canal

gillescrys

En octobre je contacte Canal pour connaître les modalités pour résilier mon contrat Canalsat. Le service client  me propose une réduction de 30% pendant un an avec la possibilité d'accéder aux chaines de Canal+ que j'ai acceptée. Aujourd'hui 1er janvier 2019..surprise..je n'ai plus accès aux chaines de Canal+. Merci Canal pour votre fameuse offre, je peux vous assurer qu'un mois avant la fiin de mon contrat vous la recevrez ma lettre de résiliation de mon contrat (en recommandé bien sûr!!). Je ne suis pas prêt de promouvoir Canal. Nexflix...j'arrive

Un client plus que mécontent.

Réponses de la communauté

CHRISTIANE22099990

merci pour votre reponse quand je vais sur mon espace client la dare echeance abonnement est 31.12.2020 et impossible de voir la formule pas de mail de confirmation de l offre non plus c est pas serieux

CHRISTIANE22099990

idem pour moi je suis en fin abonnement un conseiiler me fait une offre pour 2 ans
depuis pas de nouvelles et plus d acces a canal plus bonjour l arnaque car en realite mon abonnement prend fin le 31.01

JM0805

Bonjour,
Vous devriez avoir dans votre Espace Client une trace de cette proposition.
Dans l'onglet Contacts / Historique des contacts un PDF, comme dans le mien,qui commence par :

Bonjour Monsieur ******
Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.
Comme convenu, nous vous confirmons l’offre exceptionnelle que vous avez acceptée :
A partir du 01/12/2018, vous profiterez de :
....
.
De toutes façon faites un mail de Réclamation via la procedure disponible dans "Nous Contacter" en leur rappelant, si vous n'avez pas la promesse écrite, que les conversations sont enregistrées...
Sinon, ce ne coute rien, essayez une réactivation des droits a partir de l'onglet "Matériel"
Autre conseil si en cliquant sur "Nous Contacter" vous avez le message d'erreur "Bad reqest" passez en navigation privée sur votre navigateur.
En espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne année.
.
mathoj1 abonné decrypteur

@gillescrys
@benoitrita bonjour

Contactez les dès demain

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

benoitrita

bonjour
je suis dans la même situation
impossible de joindre C+ au téléphone