Scandal toutes saisons

fredisle

Impossible de continuer à regarder les saisons de scandal qui sont devenues toutes payantes à compter de ce jour 01/01/2019. Pourquoi ?

Bonjour à tous,

Suite à la non-reconduction du contrat ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CANALPLAY au 31/12/2018.

Les séries concernées sont Esprits criminels (ou Criminal Minds), Grey's Anatomy, Scandal, Devious Maids, Once Upon a time, American Crime, Black-Ish.

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

John24341638

Bonjour, j'aimerai bien savoir aussi. car j'ai pris l'abonnement en grande partie pour suivre cette série. Chose que je ne peux plus faire depuis hier. Merci de nous rétablir notre série au plus vite.