Chaine 68 rmc story pas de son malgré les mises a jour..rien n'y fait

bluesy2a

Bonjour

je n'ai pas de son sur le canal 68 rmc story malgré les mises a jour je suis abonné canal canal sat j'ai le bouquet integral

danaca

Bonjour,
Même problème avec moi.
J'ai testé sur l'ordi. le canal 68 et j'ai le son mais pas de son sur la tablette et la TV via le décodeur canal.
Je reçois également la TNT via une antenne sur le toi et j'ai le son sur rmc story canal 23 correspondant au canal 68 de Canal.
Mystère total
Cordialement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai procédé à un test depuis un décodeur +Le Cube HD wifi et j'ai bien du son sur le canal 68.

Pouvez-vous constatez toujours la même chose ou si tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

charlest35

même problème