grille TV décodeur 4k

28DOM

Contrairement à la grille TV de My canal, la grille TV du décodeur 4K ne propose pas un onglet "chaines" qui permet de filtrer les programmes (chaines généralistes, chaines canal, chaines série et divertissement, etc....). Il faut balayer tout le programme, et donc toutes les chaines, ce qui est plutot long et pénible.

Y a t il une astuce pour filtrer la "grille TV" ou l'interface "grille TV" du décodeur 4k va évoluer ?

Réponses de la communauté

seg359

Est ce que canal proposera un guide tv avec les onglets cinema series etc... sur le decodeur 4k et aussi les onglets "ce soir" et "cette semaine"

renaudin

Bonjour,

On ne peut pas filtrer la grille TV, par contre, vous pouvez accéder a une chaîne en tapant directement son numéro.