Les Inconnus, Maguy et Les Nuls sur comédie

lesinfosvideos

Bonjour, serait il possible un jour de rediffuser la série Maguy et si possible intégralement, car la dernière fois, ca s'est arrêté à la fin de la saison 4.

et j'aimerai bien une rediffusion des Nuls l'émission.

Et vu que vous avez les droits pour les sketchs des Inconnus, pourquoi ne pas rediffuser les émissions originales diffusées sur antenne 2 entre 1990 et 1993, à savoir les 6 émissions "inédites", les deux spéciale nouvelle année semi best of, les deux best of et les deux premiers spectacles.

Réponses de la communauté

lesinfosvideos

oui mais ce n'était pas les originaux, et on ne sait jamais si un directeur des programmes de comédie passe dans le coin ;)

Indosaez

Bonsoir
Attention nous ne sommes que des abonnes ici a vous repondre

Pour info C8 a rediffuse hier 1er janvier

les Inconnus la Totale
en non stop de 8h45 a 21h l ensemble de ces émissions que vous citez les concernant et qui ont été rediffusés en boucle pendant ces trois derniers mois via C8