Colis vide

TRAMOY32766743

J'ai reçu mon colis Chronopost, mais le carton et vide, pas de disque dur canal plus ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Tramoy : Désolé pour cela. :(

Au sein de nos entrepôts les colis sont pesés ce qui permet d'empêcher leur envoi en cas de problème de poids. Il est donc probable que le disque dur se soit "envolé" entre nos entrepôts et chez vous...

Le scotch était-il intact lors de l'ouverture de la boîte noire ?

Comme vous l'indique @pierrickand, que je salue, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne afin qu'un nouveau disque dur vous soit envoyé. :)

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.