suppression enregistrement automatique

anne marie22149383

bonjour à tous

un enregistrement automatique se cree tous les jours à la meme heure sur la meme chaine. Quand je vais pour supprimer celui-ci, je peux choisir "supprimer les programmations sur tous les contenus". puis-je valider ce choix, sans risquer de perdre toute ma vidéothéque?

merci par avance

bonne année à toutes et à tous.

cordialement,

Réponses de la communauté

"supprimer les programmations sur tous les contenus" n'efface pas toutes les videos du disque, mais seulement toutes les occurences d'un même programme. Après l'opération, toutes les vidéos et programmations de cette emission devraient disparaître.