Arret de l'offre

Edith30197838

Bonjour,

Nous venons d'acheter une tablette, et nous avons un mois offert chez Canal avec différents programmes.

Nous ne sommes pas intérressé par Canal, nous aimerions tout résilier avant d'etre prélevé.

Comment dois je faire? Dans l'onglet programme je ne trouve rien qui puisse tout arreter alors que les vendeurs de chez darty nous on dit que cela serait simple, qu'il y a juste une case a cocher.

Dans l'attente de votre reponse,

Cordialement

Perrier Edith

Réponses de la communauté

Bonsoir
Helas ce n est pas aussi simple et vous pourrez leur dire de vous montrer ou cela se fait car ca nous interesse nous les abonnes
C est uniquement par courrier recommande

CANAL
Service rétractation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Envoyez le le plus vite possible car sinon vous serez abonne par defaut pendant au minimum 1 an le delai de rétractation est de 14 jours
Pensez a opposer les prélèvements en banque a l envoi du courrier