Problème de son lors d'un enregistrement

XAVIER3697332

Depuis une dizaine de jours, lorsque j'enregistre, le film est bien enregistré mais il n'y a pas de son... J'ai vérifié les branchements et il n'y a rien d'anormal (j'ai déjà eu ce problème il y a environ 6 mois...). D'où vient le problème ?

Réponses de la communauté

80s

@xavier3697332 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !