Problème connexion kiosk

Aurélie22945602

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de me connecter au kiosk en passant par MyCanal. Le chargement de la page tourne en continu et l'accès est donc impossible.

Problème sur PC (Windows) et via l'appli MyCanal (sous IOS).

Pouvez-vous trouver une solution à ce problème?

Cordialement

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour corriger ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos remontées à ce sujet, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

dany4483

bonjour ne fonctionne pas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Aurélie22945602

Bonjour,
Il y a eu une évolution depuis ce matin. Je peux me connecter au kiosk mais dès que je fais une recherche ou que je clique sur le bouton "Voir" d'un magazine, cela me déconnecte automatiquement.
Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement?
Cordialement

delbanof

Même chose chez moi.