Programmes TV du jour

220642

Je ne parviens plus à recevoir l'annonce des programmes TV , et en particulier les films du soir même, et ce sur aucune de mes tablettes. Que dois je faire pour y remedier?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel, essayez une réactivation de vos droits.

220642

Je n'utilise ma télévision que pour regarder des films via Canalsat. J'avais l'habitude de consulter sur mon Ipad via l'application Mycanal pour savoir quels films étaient programmés en soirée
Depuis deux à trois semaines, seules 2 ou 3 chaines sont renseignées, et ce sur les 3 Ipad que je possède. J'en suis réduit à acheter Télé7jours pour avoir l'offre complète.
Selon les périodes de l"année, je reçois Canasat à la campagne par satellite, ou par le cable comme actuellement en région parisienne.
Mon problème peut il être lié au fait que je n'ai pas activé mon décodeur satellite depuis début novembre?
Alain Jégou

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jégou,

Pouvez-vous être plus précis ?

Qu'entendez-vous exactement par "l'annonce des programmes TV" ?

Quel est votre mode de réception ?

Cordialement,