j'aimerais commander le cube je ne vois pas comment faire

calpla

bonjour,

je voudrais commander le cube et je ne vois pas comment faire ?

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de contacter par téléphone le service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,