A propos du film "surface de réparation"

Mickael57

Bjr,

j'aimerai savoir quand sera diffusé le film "surface de réparation" ?

Déprogrammé en décembre, sera-t-il diffusé en janvier sachant que le 16, il est prévu (en remplacement) "Gauguin" à 1h00 ?

Bye

Réponses de la communauté

jcp77
  • Oú est passé le film "15:17 pour Paris"?
  • où était l'urgence de remplacer "Belle et Sébastien pour la vie" par Taxi5?
Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je n'ai à ce jour pas de date de diffusion pour ce film actuellement.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)

En attendant, ce film est disponible sur CANAL VOD.

A+

jcp77

Une diffusion unique le 16/1, la nuit, et en plus la programmation est caduque. Pourquoi avoir acheté ce film? Avec un peu de chance il terminera sa route sur cine+club...
C'est pourtant oas compliqué de supprimer les x-iémes diffusions de certains films qui tournent depuis des mois.

JEAN PIERRE4934184

Question pertinente. Les "programmes" de Canal sont vraiment nuls de chez nuls. La grille diffusée dans le Mag commence à 21h et finie à 23 h.