Discovery Chanel

KERZ0

Bonjour a tous, petite question au sujet de discovery Chanel : quand pouvons nous espérer un retour sur canal ? 6 mois, 1 an,...? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@AGNES7501180

Cet article ne signifie rien.
Il est juste basé sur le fait qu'un abonné a vu sur un décodeur G9 à priori en mode développement, une page en référence à Discovery Channel.
Sachant que Discovery Channel est toujours présent avec ce decodeur dans les DOM-TOM par exemple, cette page n'est peut être pas destinée aux offres en France métropolitaine tout simplement.

AGNES7501180

Les chaine devrait revenir le Qu’on ??

https://www.universfreebox.com/article/54437/retour-de-di...

AGNES7501180
daz67

Alain, l’excuse du doublon sort d’ou??? Il y a toujours eu sur canal les chaînes planète , discovery, et nat géo avant la prise d’exclusivité de SFR.

De plus les 30 millions ne veulent rien dire, principe de base économique, si SFR ne renouvelle pas son offre, le service n’a plus cette valeur. Il est clair que SFR a surpayé les droits Universal comme ceux de la champions League avec aucune possibilité de les rentabiliser.

Les droits partagés entre différents opérateurs peuvent aussi atteindre une somme convenable.

Donc pas de panique et laisse venir

tibs018
Alain.

Bonjour à tous,
Un retour des chaînes Discovery ne se fera au mieux que début 2020 si Canal+ en a la volonté et les moyens, car 30 millions €/an c'est-ce que paye SFR , c'est cher ! en plus des (doublons) avec les chaînes Planète+ serai pour Canal+ une concurrence direct ! A voir donc si Canal+ veut proposé le maximum de chaînes à ces abonnés ou privilégier les siennes comme il la toujours fait !

gougi13

Bonjour j'espère vraiment que c'est de chaîne reviendront car les chaînes discovery sont vraiment génial et pour moi il est hors de question d'aller chez SFR quitte à me priver en espérant qu'il perde
l'exclusivité

domo64

C'est la dernière année de l'exclusivité SFR, on pourrait espérer un retour des Discovery début 2020

KUYGHG

Sa serais bien que discovery Chanel revienne sur canal c'est des super chaînes sfr c'est nul

33370

Bonjour,
Si Discovery chanel est parti du bouquet canal, c'est juste une question d'argent. Mais comme SFR a perdu les droits du foot anglais au profit de canal il se peut que lors du renouvellement du contrat avec Discovery il se pourrait qu'il revienne sur canal.
@plus,