Liste programmes / chaines en 4K

refraph

Bonjour, savez-vous où puis je trouver facilement la liste des programmes diffusés en 4K? Je viens de recevoir mon démo 4k et aimerait vérifier si on voit réellement une différence.

J'ai du changer de démo à cause de gros problèmes récurrents sur mon ancien (cube+ ) en espérant que je puisse enfin regarder de manière correcte la TV.

Merci à vous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La liste est en ligne : https://assistance.canal.fr/questions/1861653-liste-programmes-diffuses-4k-uhd-canal-janvier :)

A noter que nos équipes continuent de travailler sur l'automatisation de l'intégration des contenus en 4K-UHD, ces travaux devraient être terminés en février, permettant l'intégration de + de contenus en 4K-UHD. ;)

Bonne soirée !

saintavit28

Bonjour Rémy, toujours pas de nouvelles de la liste des programmes 4k UHD diffusée ce mois -ci !!!!!! merci et bonne journée

refraph

Merci pour la réponse, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une rubrique facilement accessible avec la liste des programmes, la chaine et l'heure de diffusion.