Aucune réception des chaînes C8 et Cstar

laurent78730

Bonjour, depuis samedi je ne reçois plus c8 et cstar, avec décodeur Bbox ultym , j'ai réactivé mes droits... regardé cnews pendant des heures, débrancher électriquement ma bbox suivant les directives, mais aucun changement. Est il possible de régler le problème. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@27121975

Vous n'avez pas compris le message de Saïd. Il ne vous dis pas qu'il faut changer d'univers, il pose une question dans le but de diagnostiquer le problème (auquel l'abonné qui a créé ce sujet n'a jamais répondu ensuite, depuis Janvier).
Et vu que ce sujet date depuis Janvier, il y a de fortes chances que votre soucis n'ait pas de lien avec celui de l'auteur du sujet au-dessus.

je rencontre le meme probleme que vous plus les chaines C8 et CSTAR!!!!!!!

Bonjour on paye un abonnement canal s est pour avoir toute les chaines de la TNT et si il faut changer a chaque fois pour regarder c8 et cstar on va ou réponse stupide de Said !!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ces chaines sont en claires, elles sont également disponible dans l'univers de votre opérateur.

Constatez-vous la même chose dans l'univers Bouygues?

Merci